Sunday, October 04, 2009

DAY 82

Aujourd'hui j'ai déplacé le trois roues dans son nouveau local. Je n'aurai plus à travailler (n'ayons pas peur des mots) sous cette tente de manouche >_<.


La belle attends son carrosse



Heureusement que le plateau avait un treuil ^^


mais pourquoi donc les fabricants de plateaux ne pensent ils donc pas à ceux qui se fabriquent un trois roues? Il m'a fallu fabriquer en urgence fabriquer une troisième rampe de chargement pour le roue arrière



Le plus jouissif à été lors du transport de chez moi au local. Je l'ai déplassé aux débuts des heures de chassé/croisé de la fin de l'après midi. J'ai créé un embouteillage sur une voie "rapide" (2x2 voies, max 70 km/h). Je roulai pépère sur la voie de droite à 50 pour ne pas prendre de riques, et le gens qui me doublaient s'arrétaient à mon niveau (donc même vitesse). La tête qu'ils faisaient: O_o "makéceucé que cet extra terrestre?"
Là, j'avais vraiment la banane! :P
Mais j'avoue avoir été surpris de voir que les plus étonnés avaient été les motards.

C'est avec ces (trop rares) moments que je me dis que ce projet peu marcher...

Arrivée au local, elle commence à renifler les abords pour décourvir son nouveau territoire :D



Comme vous pouvez le voir, le nouveau local est MONS-TRU-EUX niveau espace au dessus de la tête, et tout ça pour 150€ par mois charges comprises :shock: . Je vais m'arranger un garage au petits oignons avec partie méca en bas et poly en haut. Donc retour au taf sur le trois pas pour tout de suite >_<


-----------------------------------------------------------------



Today I moved the three wheels in its new location. I no longer have to work (let us not mince words) under the tent of gypsy > _ <

Fortunately, the tray truck had a winch ^ ^

but why the manufacturers of trays truck do not think about people who make a three wheeler in their garage? I had to make in emergency a third rack for the rear wheel.

The most enjoyment has been during transport from home to local. I moved it during the beginning congestion in late afternoon. I created a traffic jam on a "fast track"(2x2 channels, max 70 km/h). I was driving on the right lane at 50 to take no risks, and the people that were passing me stopped at my level (ie same speed). The head they were making:" O_o WTF!"
There, I was enjoiying the moment :D

But I was surprised to see that most surprised were the bikers.

No comments: